Magazine de Design
Magazine de Design
Le Restaurant Japonais

Moritomi

Le Restaurant Japonais Le déménagement de Moritomi, un restaurant proposant une cuisine japonaise, à côté du château de Himeji, classé au patrimoine mondial, explore les relations entre la matérialité, la forme et l'interprétation architectonique traditionnelle. Le nouvel espace tente de reproduire le motif des fortifications en pierre du château dans divers matériaux, notamment des pierres brutes et polies, de l'acier recouvert d'oxyde noir et des tatamis. Un sol en petits graviers enduits de résine représente le fossé du château. Deux couleurs, blanc et noir, coulent comme de l'eau de l'extérieur, et traversent la porte d'entrée décorée de treillis de bois, vers la salle de réception.

Nom du projet : Moritomi, Nom des designers : Tetsuya Matsumoto, Nom du client : Moritomi.

Moritomi Le Restaurant Japonais

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.