Magazine de Design
Magazine de Design
La Maison Résidentielle

Abstract House

La Maison Résidentielle La résidence utilise une esthétique moderne tout en conservant une cour centrale, qui évoque la pratique traditionnelle koweïtienne dans la construction de maisons. Ici, la résidence est autorisée à reconnaître à la fois passé et présent, sans heurts. La pièce d'eau aux marches de la porte principale balaie vers l'extérieur, le verre du sol au plafond aide à garder les espaces plus ouverts, permettant aux utilisateurs de passer entre l'extérieur et l'intérieur, le passé et le présent, sans effort.

Canapé

Shell

Canapé Le canapé Shell est apparu comme une combinaison de contours de coquillages et de tendances de la mode en imitant la technologie des exosquelettes et l'impression 3D. L'objectif était de créer un canapé avec l'effet d'illusion d'optique. Ce devrait être le mobilier léger et aéré qui pourrait être utilisé à la fois à la maison et à l'extérieur. Pour obtenir l'effet de légèreté, une bande de cordes en nylon a été utilisée. Ainsi la dureté de la carcasse est équilibrée par le tissage et la douceur des lignes de la silhouette. Une base rigide sous les sections d'angle du siège peut être utilisée comme tables d'appoint et des sièges et des coussins souples complètent la composition.

Restaurant

Chuans Kitchen II

Restaurant Chuan's Kitchen II, qui prend à la fois la terre cuite noire du Sichuan Yingjing et les matériaux du sol extrait de la construction du métro comme support, est un restaurant expérimental construit sur l'expérience contemporaine de l'art populaire traditionnel. Brisant les limites des matériaux et explorant la forme moderne de l'art populaire traditionnel, Infinity Mind a extrait les joints jetés après le processus de cuisson de la faïence noire de Yingjing et les a utilisés comme élément de décoration principal dans Chuan's Kitchen II.

Fauteuil

Infinity

Fauteuil L'accent principal du design du fauteuil Infinity est mis précisément sur le dossier. C'est la référence du symbole de l'infini - un chiffre inversé de huit. C'est comme s'il changeait de forme en tournant, définissant la dynamique des lignes et recréant le signe de l'infini dans plusieurs plans. Le dossier est tiré ensemble par plusieurs bandes élastiques qui forment une boucle externe, qui renvoie également au symbolisme du cyclique infini de la vie et de l'équilibre. Un accent supplémentaire est mis sur les patins uniques qui fixent et soutiennent solidement les parties latérales du fauteuil, tout comme le font les pinces.

Le Café

Hunters Roots

Le Café Répondant à un dossier pour une esthétique moderne et épurée, un intérieur inspiré des caisses de fruits en bois utilisées sous forme abstraite a été créé. Les caisses remplissent les espaces, créant une forme sculpturale immersive, presque caverne, mais produite à partir de formes géométriques simples et droites. Le résultat est une expérience spatiale propre et contrôlée. La conception intelligente maximise également l'espace limité en transformant les appareils pratiques en éléments décoratifs. Les luminaires, les armoires et les étagères contribuent au concept de design et au visuel sculptural.

La Sculpture Lumineuse En Cristal

Grain and Fire Portal

La Sculpture Lumineuse En Cristal Composée de bois et de cristal de quartz, cette sculpture lumineuse organique utilise du bois issu de sources durables provenant d'un stock de réserve de bois de teck vieilli. Patiné pendant des décennies par le soleil, le vent et la pluie, le bois est ensuite façonné à la main, poncé, brûlé et fini dans un récipient pour contenir un éclairage LED et utiliser des cristaux de quartz comme diffuseur naturel. Des cristaux de quartz 100% naturels non modifiés sont utilisés dans chaque sculpture et datent d'environ 280 millions d'années. Une variété de techniques de finition du bois sont utilisées, y compris la méthode Shou Sugi Ban d'utilisation du feu pour la préservation et le contraste des couleurs.