Magazine de Design
Magazine de Design
L'étole

Deer Mesh

L'étole Deux couches de peau de cerf extrêmement fine sont réunies et transformées en un maillage. La conception en maille rend l'étole légère, souple et agréable à porter. Le cuir utilisé est un matériau durable provenant de producteurs de chevreuil de Nouvelle-Zélande. Une étole en cuir peut donner l'impression d'être chaude et lourde, mais le design extrêmement fin du cuir et du maillage résout ce problème. Au contraire, le cuir s'adapte à la peau et devient doux et souple avec le temps. Un design spécial présente des feuilles d'or traditionnelles de Kanazawa, le centre japonais de production de feuilles d'or.

Nom du projet : Deer Mesh, Nom des designers : KOHEI NISHINO, Nom du client : SIXELEVENONE.

 Deer Mesh L'étole

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.