Magazine de Design
Magazine de Design
L'étole

Deer Mesh

L'étole Deux couches de peau de cerf extrêmement fine sont réunies et transformées en un maillage. La conception en maille rend l'étole légère, souple et agréable à porter. Le cuir utilisé est un matériau durable provenant de producteurs de chevreuil de Nouvelle-Zélande. Une étole en cuir peut donner l'impression d'être chaude et lourde, mais le design extrêmement fin du cuir et du maillage résout ce problème. Au contraire, le cuir s'adapte à la peau et devient doux et souple avec le temps. Un design spécial présente des feuilles d'or traditionnelles de Kanazawa, le centre japonais de production de feuilles d'or.

Nom du projet : Deer Mesh, Nom des designers : KOHEI NISHINO, Nom du client : SIXELEVENONE.

 Deer Mesh L'étole

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.