Magazine de Design
Magazine de Design
Banquette

Mix and Match

Banquette Mix and Match est une collection de banquettes conçue pour les hôtels, les halls d'entrée et les bâtiments commerciaux. Chaque banquette présente un plateau en placage de bois — chêne, noyer ou tineo — doté d'ouvertures qui maintiennent les chaises en place. Les chaises sont dépourvues de pieds et reçoivent un mécanisme qui les fixe à la banquette tout en leur permettant de pivoter librement. Trois dimensions de banquettes accueillent deux, trois ou quatre chaises, et six modèles de chaises sont proposés. Une petite table et des prises de recharge USB peuvent être ajoutées, offrant ainsi de très nombreuses combinaisons.

Nom du projet : Mix and Match, Nom des designers : João Faria, Nom du client : Emotional Objects.

Mix and Match Banquette

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.