Magazine de Design
Magazine de Design
L'hébergement

Private Villa Juge

L'hébergement La villa de location est située sur un site touristique réputé à Higashiyama Kyoto. Un architecte japonais Maiko Minami conçoit la villa pour établir une nouvelle valeur en créant une architecture moderne incorporant l'éthos japonais. Avec une sensibilité fraîche par réinterprétation de la méthode traditionnelle, la villa en bois de deux étages est composée de trois jardins individuels, de diverses fenêtres vitrées, de papiers japonais Washi reflétant la lumière changeante du soleil et de matériaux finis par des tons clairs. Ces éléments créent une atmosphère saisonnière animée dans sa petite propriété limitée.

Nom du projet : Private Villa Juge, Nom des designers : Maiko Minami, Nom du client : Juge Co.,ltd..

Private Villa Juge L'hébergement

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.