Magazine de Design
Magazine de Design
Les Chaussures Interchangeables

The Gemini Rebirth

Les Chaussures Interchangeables Cette conception unique est construite en utilisant un bout pointu et des talons de 100 mm pour définir la structure et l'allure souhaitées. Embelli avec soin, le produit utilise des silhouettes épurées et des mécanismes de fermeture chromés méticuleux pour traduire l'authenticité avec laquelle la paire peut être modifiée avec une facilité absolue. Maille de cuir de première qualité lisse et granuleux avec une compréhension technique du placement du matériel, The Gemini Rebirth offre une flexibilité aux contours de conception terminés.

Nom du projet : The Gemini Rebirth, Nom des designers : MOLLY, Nom du client : Molly.

The Gemini Rebirth Les Chaussures Interchangeables

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.