Magazine de Design
Magazine de Design
La Mode Unisexe

Coexistence

La Mode Unisexe Cette collection réinterprète le Hanbok (costume traditionnel coréen) qui est la base des silhouettes. La façon de s'habiller expérimentalement donne liberté et créativité sur tous les fronts. Le costume Coexistence combine un haut, une robe et un pantalon; cependant, cette robe reprend le motif de la veste et du haut, le motif du col du manteau Denim Long. La veste plissée provient du motif du pantalon asymétrique. Est-ce une veste ou un pantalon?

Nom du projet : Coexistence, Nom des designers : Suk-kyung Lee, Nom du client : Suk-Kyung Lee.

Coexistence La Mode Unisexe

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.