Magazine de Design
Magazine de Design
Identité visuelle d'entreprise

Pagoda

Identité visuelle d'entreprise Pagoda est une identité visuelle d'entreprise créée pour une société fruitière chinoise. L'identité s'articule autour de deux mascottes en forme de singes, d'abord esquissées au crayon puis développées à l'aide de logiciels de création numérique. Les singes ont été choisis parce qu'ils sont associés aux fruits dans la culture chinoise, où ils symbolisent également la sagesse et le courage. Les mascottes dansent au fil des quatre saisons, et les fleurs qui les entourent changent au gré de chaque humeur. Les couleurs évoquent les fleurs, les saisons et la nature. L'impression fait appel au vernis UV et à la dorure à chaud. L'objectif est de présenter la culture asiatique dans le respect de la vie naturelle.

Nom du projet : Pagoda, Nom des designers : 1983ASIA, Nom du client : 1983Asia.

Pagoda Identité visuelle d'entreprise

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.