Magazine de Design
Magazine de Design
Montre-bracelet

Just

Montre-bracelet Just est une montre-bracelet conçue pour une lecture rapide et aisée de l'heure. Le boîtier est plat et incliné, plus épais du côté de midi, de sorte que le cadran soit orienté vers celui qui la porte. L'heure peut être lue sans tourner le poignet, par exemple en conduisant ou en travaillant avec des outils. Un cadre massif vissé est fixé au dos du boîtier et remplace les cornes traditionnelles, maintenant fermement le bracelet de 22 mm. La position de la couronne permet un port au poignet gauche comme au poignet droit. Cinq versions de cadran associent chiffres arabes et index bâtons. Le boîtier mesure 42 mm par 42 mm par 15 mm.

Nom du projet : Just, Nom des designers : Vadim Kibardin, Nom du client : KIBARDIN Design.

Just Montre-bracelet

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.