Magazine de Design
Magazine de Design
Collection De Bijoux

Merging Galaxies

Collection De Bijoux La collection de bijoux Merging Galaxies d'Olga Yatskaer est basée sur trois éléments principaux, dont deux sont fabriqués en deux tailles différentes, représentant des galaxies, des systèmes planétaires et des planètes. Les pièces existent en or / lapis lazuli, or / jade, argent / onyx et argent / lapis lazuli. Chaque élément a une conception en forme de réseau à l'arrière, qui représente les forces de gravitation. De cette façon, les pièces se transforment continuellement lorsqu'elles sont portées, au fur et à mesure que les éléments tournent. De plus, les illusions d'optique sont créées à travers de fines gravures, comme si de petites pierres précieuses étaient serties.

Nom du projet : Merging Galaxies, Nom des designers : Olga Yatskaer, Nom du client : Queensberg.

Merging Galaxies Collection De Bijoux

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.