Magazine de Design
Magazine de Design
La Marque

Katharina Mikhrin Photography

La Marque L'inspiration est venue de l'esthétique visuelle des œuvres du client et de l'approche de travail de la photographie de mariage. Les objectifs de Katharina sont de capturer cet événement familial important pour une longue mémoire et de le conserver comme héritage familial grâce à l'art de la photographie. Après une approche minimaliste, l'identité visuelle a été créée de manière à refléter les valeurs fondamentales du client à travers un logo minimaliste significatif, une palette de couleurs calme mais profonde et sophistiquée.

Nom du projet : Katharina Mikhrin Photography, Nom des designers : Anastasia Smyslova, Nom du client : Katharina Mikhrin.

Katharina Mikhrin Photography La Marque

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.