Magazine de Design
Magazine de Design
Le Coussin Japonais

Kawarie Zabuton

Le Coussin Japonais J'ai beaucoup de temps et d'argent à épargner et à élever des enfants pour maintenir une vie abondante. L'augmentation qui ne peut pas souvent prendre du temps, et ce sont le double revenu et une famille nucléaire comme cause La raréfaction du lien avec la zone est évoquée. Ainsi, un parent et un enfant touchent à la vie quotidienne occupée, et le temps est abondant. Un livre d'images et un coussin de sol faisaient partie du souhait que je veux avoir du temps. Un outil de communication pour un parent et un enfant est proposé. Un changement naturel quotidien et un flux dans le temps sont ressentis et appréciés.

Nom du projet : Kawarie Zabuton, Nom des designers : Misako Niwa, Nom du client : TSUMUGU.

Kawarie Zabuton Le Coussin Japonais

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.