Manteau D'hiver Ce manteau en cachemire fait partie d'une collection de tricots conçue pour le Fashion Institute of Design and Merchandising Debut Fashion Show. Ce vêtement est un design unique en son genre, une pièce en tricot entièrement façonnée, fabriquée sur une machine à tricoter à la main avec quelques détails au crochet autour de la taille et des manches. Le tissu a été peint à la main avec une teinture acide pour lui donner un effet dégradé plus précis. Le design excentrique mais élégant, forme des formes comme l'origami autour du corps. Le look sculptural a été réalisé pour donner un look différent sous tous les angles.
Nom du projet : Dimensional Knit, Nom des designers : Martha Calderon, Nom du client : Fashion Institute of Design and Merchandising.
Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.