Magazine de Design
Magazine de Design
Crématorium

Mortuary Hub

Crématorium Le nouveau pôle funéraire se situe face au cimetière historique de Copparo, dans un vide urbain qui s'étend depuis la périphérie du centre historique jusqu'à la zone tampon du cimetière, avec pour objectif de transformer cette zone en un parc conçu selon un style nord-européen, intégré au tissu urbain, destiné à la communauté, où l'on peut s'arrêter et méditer.

Nom du projet : Mortuary Hub , Nom des designers : Mauro Crepaldi, Nom du client : Patrimonio Copparo s.r.l..

Mortuary Hub  Crématorium

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.