Magazine de Design
Magazine de Design
Maison résidentielle

Puente 75

Maison résidentielle Puente 75 est une maison résidentielle située à Monterrey, au Mexique. D'une superficie de 1 690 mètres carrés, elle réinterprète l'hacienda mexicaine autour d'un patio verdoyant central à partir duquel se déploient les différentes pièces. Chaque chambre constitue une suite autonome dotée d'une salle de bains complète et d'un dressing individuel. Des matériaux naturels et locaux ont été privilégiés, notamment la pierre issue de la chaîne montagneuse voisine, le bois de noyer, le marbre de Santo Tomás et le porphyre. Des murs à double paroi en brique d'argile avec isolation améliorent le confort thermique. La distribution équilibre les espaces communs et les espaces privatifs de la famille.

Nom du projet : Puente 75, Nom des designers : Enrique Leal, Nom du client : Grupo Urban.

Puente 75 Maison résidentielle

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.