Magazine de Design
Magazine de Design
Immeuble de siège social

Higeta Building

Immeuble de siège social L'immeuble Higeta est un siège social de sept étages situé à Nihonbashi, Tokyo, conçu pour un fabricant de sauce soja de longue tradition. La structure en béton armé est enveloppée de brise-soleil en aluminium anodisé disposés selon un pas de 300 mm. L'inclinaison des lames varie afin d'atténuer l'ensoleillement du sud-ouest et de préserver l'intimité, tandis que la surface évoque un champ de blé ondulant sous le vent. Un revêtement mural d'un noir profond accentue les ombres et fait référence à la fermentation. À l'intérieur, un puits de lumière central fait pénétrer la lumière naturelle dans un plan étroit et favorise une ventilation naturelle au fil des saisons.

Nom du projet : Higeta Building, Nom des designers : Nobuaki Miyashita, Nom du client : Higeta Shoyu Co., Ltd..

Higeta Building Immeuble de siège social

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.