Magazine de Design
Magazine de Design
Table d'appoint

Folding

Table d'appoint Folding est une table d'appoint qui fait également office de sculpture géométrique conçue pour être admirée sous tous les angles. La table est réalisée à partir d'un unique panneau de bois dur lamellé, découpé en quatre pièces puis réassemblé selon des angles aigus et obtus, de sorte que la forme semble avoir été pliée. De longs chanfreins effilés affinent les arêtes à facettes. L'assemblage fait appel à des joints par tourillons, à des gabarits de menuiserie et à des méthodes de serrage spécifiques. Le panneau est plié trois fois, et chacun des quatre côtés offre une perspective différente. Chaque dimension mesure 483 mm.

Nom du projet : Folding, Nom des designers : Max Niemiec, Nom du client : Paul Maxwell.

Folding Table d'appoint

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.