Magazine de Design
Magazine de Design
Conception d'exposition

Transition

Conception d'exposition Transition est une exposition florale qui présente les 1400 ans de tradition de l'art floral japonais, connu sous le nom d'ikebana, dans un cadre contemporain. L'agencement ouvert, dépourvu de mur du fond, permet aux visiteurs de circuler librement et d'observer chaque composition sous une multitude d'angles, et non plus seulement de face. La lumière naturelle du soleil et un éclairage adaptatif évoluent au fil de la journée, si bien que l'espace et les fleurs vivantes se transforment sans cesse. Les socles modulaires sont imprimés en 3D à partir d'une résine recyclable et peuvent être démontés puis réutilisés. Le sol plan et sans obstacle rend toutes les zones accessibles.

Nom du projet : Transition, Nom des designers : Shuhei Matsuyama, Nom du client : enigma Inc..

Transition Conception d'exposition

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.