Magazine de Design
Magazine de Design
Design intérieur d'une halle gastronomique

Grand Gate Hiroshima

Design intérieur d'une halle gastronomique Grand Gate Hiroshima est une halle gastronomique située au deuxième étage du Hiroshima JP Building et reliée à la gare d'Hiroshima par des passerelles piétonnes. L'espace de 660 mètres carrés accueille six boutiques réparties en sept zones, selon un concept ouvert comportant peu de cloisons. Chaque enseigne possède son caractère propre, tout en participant à une composition d'ensemble unifiée. Le plan épouse la forme du delta de la rivière Ota et guide les visiteurs à travers les zones commerciales. Des matériaux tels que le terrazzo, la résine et les coquillages évoquent les galets, les rivières et la mer de la région.

Nom du projet : Grand Gate Hiroshima, Nom des designers : Daisuke Takamiya, Nom du client : UDS Ltd..

Grand Gate Hiroshima Design intérieur d'une halle gastronomique

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.