Magazine de Design
Magazine de Design
Columbarium

Place of Reunion

Columbarium Un columbarium rattaché à un temple. Il a été conçu et construit dans le respect des traditions japonaises, héritant des conceptions et techniques traditionnelles japonaises. La première chose que l'on voit en entrant dans le bâtiment est le monument symbolique elliptique avec une surface courbe tridimensionnelle. Il est éclairé par des projecteurs installés au plafond et au sol. Un autre point fort est le plafond à caissons en bois, équipé d'un éclairage indirect qui diffuse la lumière vers le plafond depuis les quatre côtés. Il intègre également des éléments modernes, ce qui en fait un design qui allie l'ancien et le nouveau.

Nom du projet : Place of Reunion, Nom des designers : SHUNSUKE OHE, Nom du client : Shunsuke Ohe.

Place of Reunion Columbarium

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.