Magazine de Design
Magazine de Design
Bougie à combustible liquide

Eshta

Bougie à combustible liquide Eshta est une bougie à combustible liquide conçue pour les intérieurs contemporains. Eshta offre la flamme d'une véritable bougie, sans que son corps ne fonde ni ne s'épuise. La bougie peut être rechargée avec un combustible liquide peu coûteux, de sorte que la flamme demeure continue et stable. Le verre et le béton sont les deux matériaux employés. La base est façonnée à l'aide d'une machine à commande numérique (CNC), puis coulée dans un moule en silicone et finie en béton reconstitué. Le récipient en verre préserve la transparence du design. Les deux matériaux étant neutres, Eshta s'accorde à une grande variété d'espaces.

Nom du projet : Eshta, Nom des designers : Mohammad Meyzari, Nom du client : Roch.

Eshta Bougie à combustible liquide

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.