Magazine de Design
Magazine de Design
Emballage de Boissons

Seven Hills Whisky

Emballage de Boissons Le premier whisky single malt fumé hongrois, distingué par son caractère distinctif de noisette et rappelant le Tokaji Aszú, grâce au malt d'orge fumé sur du marc de raisin bio de Tokaji Aszú. Les caractéristiques modernes et épurées de l'étiquette sont dérivées de la forme iconique du 7 du logo Sevenhills, délicatement contrebalancées par la représentation abstraite de la fumée qui s'enroule de manière ludique autour de la bouteille.

Nom du projet : Seven Hills Whisky, Nom des designers : Gajdos Gajdos, Nom du client : Seven Hills Distillery Kft..

Seven Hills Whisky Emballage de Boissons

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.