Magazine de Design
Magazine de Design
Photographie d'architecture

Hues of the Future

Photographie d'architecture Hues of the Future est une série de photographies d'architecture d'une exposition tenue au palais Ghernata lors de la deuxième édition de la Cairo Design Week, au Caire, en Égypte. L'exposition présentait les tendances chromatiques 2024 de GLC Paints à travers quatre pavillons conçus par six designers égyptiens : Brutifully Forward, Ha-beita, Reserva 77 et Casino Central. Les pavillons étaient construits en bois, en plaques de plâtre et en peinture. Un appareil plein format et des objectifs à décentrement et bascule ont été utilisés pour maîtriser la perspective, tandis que le bracketing a permis d'équilibrer les forts contrastes engendrés par les grandes ouvertures et les surfaces réfléchissantes.

Nom du projet : Hues of the Future, Nom des designers : Sara Gaafar, Nom du client : GLC Paints.

Hues of the Future Photographie d'architecture

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Légende du design du jour

Des designers légendaires et leurs œuvres primées.

Design Legends sont des designers extrêmement célèbres qui font de notre monde un meilleur endroit avec leurs bons designs. Découvrez des designers légendaires et leurs conceptions de produits innovantes, des œuvres d'art originales, une architecture créative, des designs de mode exceptionnels et des stratégies de design. Profitez et explorez les œuvres de conception originales de designers, artistes, architectes, innovateurs et marques primés du monde entier. Laissez-vous inspirer par des designs créatifs.