Magazine de Design
Magazine de Design
Station de lavage pour chiens

Shake Off

Station de lavage pour chiens Shake Off est une station de lavage pour chiens conçue selon une approche zoo-anthropologique, basée sur une compréhension approfondie du lien homme-animal et de son influence sur la conception de produits. Elle intègre des solutions qui favorisent le bien-être psychologique, émotionnel et physique des chiens. Fabriquée en r-PETG, un polyester recyclé renforcé avec 30% de fibre de verre, elle offre robustesse, durabilité et grande longévité grâce à sa résistance aux UV. Le processus de fabrication utilise la technologie d'impression 3D LFAM.

Nom du projet : Shake Off, Nom des designers : Luigi Ippoliti and Rosita di Mizio, Nom du client : .

Shake Off Station de lavage pour chiens

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.