Magazine de Design
Magazine de Design
Design d'intérieur de bureau

Waterscape Colab with JPRE

Design d'intérieur de bureau Waterscape Colab avec Jpre est un aménagement intérieur de bureau partagé à Tokyo, au Japon, d'une superficie de 800 mètres carrés. Une unique feuille d'aluminium recyclé se déploie sur l'ensemble du plafond et dessine des vagues qui reflètent la lumière naturelle. À l'entrée, les vagues sont intenses et la hauteur sous plafond varie brusquement. Dans le salon avec canapés et les espaces de bureaux, les vagues sont plus calmes et le plafond plus haut, ce qui favorise la concentration et le repos. Dans les zones du bar et de la cuisine, les vagues restent basses, créant une atmosphère intime. Les éléments du plafond peuvent être démontés puis réinstallés dans un autre lieu.

Nom du projet : Waterscape Colab with JPRE, Nom des designers : Moriyuki Ochiai Architects, Nom du client : Moriyuki Ochiai Architects.

Waterscape Colab with JPRE Design d'intérieur de bureau

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.