Magazine de Design
Magazine de Design
Design d'intérieur d'un hall d'accueil résidentiel

4.56

Design d'intérieur d'un hall d'accueil résidentiel 4.56 est un hall d'accueil conçu pour un immeuble résidentiel. Le hall présente un plan non rectangulaire, d'une longueur de 8,5 mètres, d'une largeur de 7,3 mètres et d'une hauteur de 3 mètres. De vastes surfaces vitrées augmentent l'apport de lumière naturelle. Les murs blancs et les sols gris créent un espace lumineux et visuellement léger, tandis que les éléments noirs et une sélection d'œuvres d'art signées par différents artistes apportent du contraste. Une grande œuvre placée derrière le comptoir d'accueil évoque les vagues de la plage de Juhu. Les résidents accèdent directement à leurs appartements par un ascenseur privé.

Nom du projet : 4.56, Nom des designers : Prashant Chauhan, Nom du client : ZERO9.

4.56 Design d'intérieur d'un hall d'accueil résidentiel

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.