Magazine de Design
Magazine de Design
Hall d'exposition

Technology Park

Hall d'exposition Le parc scientifique de l'Université de Wuhan abrite un hall d'exposition culturelle à Wuhan, en Chine. L'espace intérieur s'étend sur 365 mètres carrés et atteint une hauteur de 4,3 mètres. L'eau, puisée dans le lac voisin, constitue la principale source d'inspiration du projet. Les surfaces courbes, l'uniformité chromatique des matériaux et les éléments paysagers insérés dans les interstices façonnent l'expérience spatiale. La lumière traverse le volume et engendre des impressions changeantes. L'aménagement répond également au manque de lumière naturelle dans le couloir et à l'engorgement de l'entrée principale, tout en présentant la culture d'entreprise de manière ordonnée.

Nom du projet : Technology Park, Nom des designers : Yang Ding, Nom du client : Yang Ding Design.

Technology Park Hall d'exposition

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.