Magazine de Design
Magazine de Design
Expérience de Marque Spatiale

Nexus

Expérience de Marque Spatiale Au centre du plus haut bâtiment d'Autriche, la DC Tower de Vienne, Responsive Spaces a créé un espace de marque pour découvrir les valeurs de la tour : Le Nexus présente un lieu pour se reposer, se connecter et se reconnecter. Cette installation multimédia utilise des informations numériques, le son et la lumière pour emmener les visiteurs dans un parcours visuellement intense et créer un lien émotionnel avec l'âme du bâtiment. Une interface tactile supplémentaire permet aux visiteurs d'explorer le tout de manière autonome. Pendant que le contenu numérique est affiché, des motifs lumineux codés en couleur et synchronisés temporellement inondent l'espace.

Nom du projet : Nexus, Nom des designers : Responsive Spaces, Nom du client : DC Tower.

Nexus Expérience de Marque Spatiale

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.