Magazine de Design
Magazine de Design
Maison

The Belvedere

Maison Le Belvédère est une maison de plain-pied construite sur une colline à Okayama, au Japon. La maison est agencée comme un musée, afin qu'une collection d'œuvres d'art puisse être exposée et appréciée au quotidien. Tous les murs sont en brique, une finition sobre qui se fond dans la nature environnante. L'entrée enveloppe la maison, et le porche est doté d'un plafond lumineux lambrissé de bois. La pierre de Towada, provenant de la préfecture d'Akita, recouvre la zone d'entrée. Un couloir de plain-pied mène à un espace galerie orné d'œuvres d'art et d'un éclairage décoratif. Deux jardins intérieurs et des puits de lumière zénithaux font entrer la lumière du jour dans ce plan tout en longueur.

Nom du projet : The Belvedere, Nom des designers : Chikako Matsuo, Nom du client : Ichiekensho Co.Ltd..

The Belvedere Maison

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.