Magazine de Design
Magazine de Design
Collège

Shenzhen Xingzhi

Collège Shenzhen Longhua Xingzhi est un collège conçu pour accueillir 2 100 élèves répartis en 42 classes, dans le district de Longhua, à Shenzhen. Le campus s'étend sur environ 23 000 mètres carrés, pour une surface construite totale de 58 000 mètres carrés. Des vides sont soustraits aux blocs de salles de classe à forte densité, puis reliés par des passerelles publiques, formant ainsi une circulation tridimensionnelle d'espaces de rencontre informels. Des escaliers, des plateformes et de petits volumes colorés investissent ces vides. Une place publique en gradins de 25 mètres de large relie les aires sportives situées aux extrémités est et ouest et peut également accueillir des activités communautaires.

Nom du projet : Shenzhen Xingzhi, Nom des designers : Zhubo Design, Nom du client : Zhubo Design.

Shenzhen Xingzhi Collège

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.