Magazine de Design
Magazine de Design
Architecture à Usage Mixte

Pottery Art Gallery

Architecture à Usage Mixte La Galerie d'Art de la Poterie située à Daegu, Alpha City, est conçue pour maximiser la polyvalence à des fins diverses, en intégrant un agencement qui surmonte les caractéristiques topographiques. L'extérieur présente deux masses distinctes superposées l'une sur l'autre. Le niveau inférieur comprend des espaces publics accessibles aux visiteurs, tandis que le niveau supérieur comprend des espaces de recherche privés. La conception de la cour est inspirée par la forme sinueuse de la poterie, s'ouvrant vers l'extérieur et délimitant l'espace intérieur. Cela préserve l'aspect intérieur de l'espace de la cour tout en s'adaptant à l'axe urbain.

Nom du projet : Pottery Art Gallery, Nom des designers : Young Jae You, Nom du client : A-Jin Industrial Co.,Ltd..

Pottery Art Gallery Architecture à Usage Mixte

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.