Magazine de Design
Magazine de Design
Restaurant

Amar Beirut

Restaurant La Fabrique Norblin, un site de 2 hectares dans le quartier Wola de Varsovie, possède une histoire unique. Autrefois à l'abandon, c'est aujourd'hui un pôle urbain animé abritant des bureaux, boutiques, restaurants, cafés, Food Town, un éco-bazar, un cinéma boutique et un musée en plein air. Ce musée commémore l'histoire de l'une des plus grandes entreprises industrielles de l'ancien Royaume de Pologne. Notamment, le principal espace de production de la fabrique, autrefois dédié à la coutellerie, a été transformé en un restaurant distinctif, mariant harmonieusement le passé industriel avec des espaces modernes.

Nom du projet : Amar Beirut , Nom des designers : MARINA KHALIL, Nom du client : Marina Khalil.

Amar Beirut  Restaurant

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.