Magazine de Design
Magazine de Design
Banc

4x4

Banc Le banc 4x4 a été conçu et construit selon une approche de réutilisation, utilisant des matériaux recyclés. Le banc est fabriqué à l'aide de 16 tubes en papier recyclé, mesurant chacun 160 centimètres de longueur. Le défi dans la conception de ce banc consistait à placer les tubes sur la plus petite surface de contact possible du cercle, car les tubes ont tendance à glisser les uns sur les autres, nécessitant une surface de contact plus grande pour assurer la stabilité. Pour résoudre ce défi, des pièces en plastique recyclé ont été conçues et produites afin de prévenir le mouvement latéral des tubes les uns par rapport aux autres.

Nom du projet : 4x4, Nom des designers : Shayan Ramesht, Nom du client : unspace.

4x4 Banc

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.