Magazine de Design
Magazine de Design
Bague de bijouterie

Believe In Yourself

Bague de bijouterie Believe in Yourself est une bague née du son. Sa forme est générée à partir de l'enregistrement audio d'un message parlé évoquant la confiance en soi. Un microphone capte le son, puis la conception paramétrique transforme l'enregistrement en courbes tridimensionnelles. Chaque bague est façonnée par l'audio donné comme source d'inspiration, de sorte qu'aucune pièce n'est identique à une autre. La bague est réalisée en argent 925 par impression 3D et selon la technique de la fonte à la cire perdue. Elle mesure 20 par 30 par 30 millimètres et pèse 30 grammes. L'intention est de transformer un sentiment invisible en un objet que l'on peut porter.

Nom du projet : Believe In Yourself, Nom des designers : Nathan Burak, Nom du client : Burak.

Believe In Yourself Bague de bijouterie

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.