Magazine de Design
Magazine de Design
Hôtel

Regala Skycity

Hôtel Le Regala Skycity est un hôtel situé dans le quartier de Skycity, à l'aéroport international de Hong Kong. L'édifice s'élève sur une parcelle triangulaire et suit une composition tripartite : base, fût et couronnement. Sa forme s'inspire d'un prisme de cristal optique, et sa façade en verre réfléchissant reflète le ciel environnant. L'enveloppe extérieure fait appel à un système de mur-rideau à trames préfabriquées, dont les modules sont assemblés hors site afin de réduire la durée du chantier. L'hôtel compte 1 208 chambres, une piscine, une piste de jogging en toiture et trois restaurants.

Nom du projet : Regala Skycity, Nom des designers : Paliburg Holdings Limited, Nom du client : Regala Hotel.

Regala Skycity Hôtel

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.