Magazine de Design
Magazine de Design
Design intérieur d'une salle de restauration

DB Schenker Upcycling Hub

Design intérieur d'une salle de restauration L'Upcycling Hub de DB Schenker est l'aménagement intérieur d'une salle de restauration de 400 mètres carrés située à Singapour. Le projet transforme des matériaux mis au rebut en éléments fonctionnels, dont un lustre composé de carreaux imprimés à partir d'un filament sur mesure issu entièrement de bouteilles en PET transparent. Plus de 500 kilogrammes de plastiques à usage unique ont été réemployés dans ce projet. De la mousse de polystyrène provenant d'emballages, du carton issu de caisses logistiques, des palettes en bois mises au rebut et un revêtement de sol en caoutchouc recyclé ont également été mis en œuvre. L'objectif est de démontrer tout le potentiel du surcyclage et de la conception circulaire.

Nom du projet : DB Schenker Upcycling Hub, Nom des designers : Carlos Bañon, Nom du client : Carlos Bañon.

DB Schenker Upcycling Hub Design intérieur d'une salle de restauration

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.