Magazine de Design
Magazine de Design
Design d'intérieur d'un appartement témoin

Crreg Longfor Chenyue

Design d'intérieur d'un appartement témoin Crreg Longfor Chenyue est un projet de design d'intérieur pour un appartement témoin de 125 mètres carrés. La distribution propose quatre chambres, deux séjours et deux salles de bains, répondant ainsi aux besoins des différents membres de la famille. Un hall horizontal de six mètres ainsi qu'un plan ouvert associant séjour, cuisine et salle à manger améliorent la luminosité et la transparence. Les cloisons non porteuses ont été supprimées afin d'élargir l'espace et de simplifier la circulation. Le mur de fond est réalisé en plaques de pierre frittée sur mesure et en claustra métallique. Des teintes chaudes et douces créent un foyer paisible et confortable.

Nom du projet : Crreg Longfor Chenyue, Nom des designers : Light and Shadow Design, Nom du client : China Railway Real Estate Group Co., Ltd..

Crreg Longfor Chenyue Design d'intérieur d'un appartement témoin

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.