Magazine de Design
Magazine de Design
Le Résidentiel

Le’s House

Le Résidentiel Cette résidence à plusieurs étages de 86 mètres carrés a été entièrement rénovée pour créer une atmosphère accueillante, lumineuse et confortable pour ses habitants âgés. Le projet a été entrepris dans le but de renforcer les liens familiaux, et cet objectif a été atteint en adoptant le principe « moins c'est plus ». philosophie. Une esthétique sobre et discrète a été adoptée, avec des matériaux à faible saturation et respectueux de la santé utilisés pour donner à l'espace une atmosphère détendue et naturelle.

Nom du projet : Le’s House, Nom des designers : Chung Chih-Chien, Nom du client : DigDesign.

Le’s House Le Résidentiel

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.