Magazine de Design
Magazine de Design
Design intérieur d'un centre VIP

Dialogue of Light

Design intérieur d'un centre VIP Dialogue of Light est un aménagement intérieur de centre VIP situé à Taichung, à Taïwan, d'une surface de 599 mètres carrés. Le rez-de-chaussée accueille un hall d'entrée, un couloir, un bar à thé et des sanitaires. Le premier étage abrite un bureau, un salon d'accueil, une salle d'exposition, une salle de jeux pour enfants et des sanitaires. De vastes murs-rideaux en verre ont été conservés afin de laisser entrer la lumière naturelle, et de hauts plafonds préservent l'ouverture de l'espace. Peinture blanche, terrazzo et béton composent les principales surfaces. Le mobilier est disposé en îlots qui guident la circulation le long des parcours.

Nom du projet : Dialogue of Light, Nom des designers : Timeless Space Design, Nom du client : Golden Jade Construction and Development Corp..

Dialogue of Light Design intérieur d'un centre VIP

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.