Magazine de Design
Magazine de Design
Œuvre photographique

Multivision Porsche Shanghai

Œuvre photographique Multivision Porsche Shanghai est une série d'œuvres photographiques réalisée pour Porsche Chine. Chaque image réunit trois photographies dans un même cadre grâce à la technique de l'exposition multiple. La série révèle les différents visages de Shanghai, des quartiers chinois traditionnels et de l'architecture de l'ancienne Concession française jusqu'aux édifices modernes de verre et d'acier. Une voiture de sport apparaît sur chaque image et demeure parfaitement identifiable malgré la superposition des décors. Les images ont été réalisées en photographie numérique et sont produites sous forme de tirages d'art contrecollés sur panneaux composites en aluminium, en éditions limitées.

Nom du projet : Multivision Porsche Shanghai, Nom des designers : Florian W. Mueller, Nom du client : Porsche China.

Multivision Porsche Shanghai Œuvre photographique

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.