Magazine de Design
Magazine de Design
Lampe

Depois de Waldemar Cordeiro

Lampe Depois de Waldemar Cordeiro est une lampe inspirée d'un lampadaire réalisé par un artiste brésilien vers 1955. Le seul témoignage subsistant de la lampe originale est une petite photographie parue dans un journal. La lampe a été recréée à l'aide de matériaux et de techniques contemporains. La structure est en aluminium massif, façonnée par des machines à commande numérique et finie par une peinture électrostatique. Une unique source lumineuse LED de 4 W engendre toute une gamme de nuances, du gris foncé au blanc pur, grâce aux réflexions internes et aux distances variables entre la source et les anneaux blancs.

Nom du projet : Depois de Waldemar Cordeiro, Nom des designers : Álvaro Wolmer, Nom du client : Espólio Família Cordeiro and Luciana Brito Galeria.

Depois de Waldemar Cordeiro Lampe

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.