Magazine de Design
Magazine de Design
Résidence

Dan Mo

Résidence Dan Mo est une résidence pour retraités achevée en février 2020 à Taichung, d'une superficie de 440 mètres carrés. La fleur de lotus a inspiré la conception, et les éléments architecturaux évoquent le motif parallèle que l'on observe sur les pétales de lotus. Le mortier est appliqué sur les surfaces selon une technique particulière qui rend le matériau plus résistant, plus dense et à l'épreuve du vent et de la pluie. Hormis un parement extérieur en carrelage servant à canaliser l'eau, aucun autre traitement de surface n'est appliqué, ce qui réduit la consommation de matériaux. Un cheminement circulaire au rez-de-chaussée relie les espaces fonctionnels et favorise les interactions familiales.

Nom du projet : Dan Mo, Nom des designers : Ta-Hsiu Lee, Nom du client : CHEN-WAI Architecture Integrated Design Co.,Ltd..

Dan Mo Résidence

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.