Magazine de Design
Magazine de Design
Coton-tige réutilisable

LastSwab

Coton-tige réutilisable LastSwab est un coton-tige réutilisable conçu comme alternative aux cotons-tiges à usage unique. LastSwab peut être utilisé jusqu'à mille fois, tout en étant simple d'utilisation et facile à nettoyer. Sa forme a été pensée pour reproduire la sensation familière d'un coton-tige classique. Deux versions ont été développées : une version Basic pour un usage général et une version Beauty dotée d'une pointe biseautée permettant de corriger le maquillage. Les deux versions sont livrées dans un étui de transport fabriqué en plastique recyclé issu des déchets côtiers, matériau également utilisé pour la tige. La pointe, réalisée en élastomère thermoplastique, n'absorbe pas l'eau.

Nom du projet : LastSwab, Nom des designers : Nicolas Aagaard, Nom du client : LastObject.

LastSwab Coton-tige réutilisable

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.