Magazine de Design
Magazine de Design
Centre d'incubation

New Age Transformation

Centre d'incubation New Age Transformation est un centre d'incubation aménagé dans un ancien bâtiment industriel à Pékin, en Chine. L'espace de 1 600 mètres carrés occupe l'usine n° 8 d'un ancien parc d'entrepôts de stockage. Le caractère d'origine est préservé : les murs en brique rouge sont conservés et les structures de plafond laissées apparentes. Les matériaux décoratifs sont réduits au minimum. Le concept d'architecture dans l'architecture introduit une réflexion tridimensionnelle et des prolongements sur plusieurs niveaux au sein de la grande halle. Des parois vitrées apportent de la transparence. Cafés, restaurants, bibliothèques et bureaux partagés accompagnent les entreprises des nouvelles technologies et de la culture.

Nom du projet : New Age Transformation, Nom des designers : Li Yu Chen, Nom du client : Creative Design Center, CYCU.

New Age Transformation Centre d'incubation

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.