Magazine de Design
Magazine de Design
Le Paquet De Thé Rebaptisé

Yamamotoyama

Le Paquet De Thé Rebaptisé Yamamotoyama est l'un des marchands de thé les plus anciens et les plus établis du Japon. Elle a été la première à vendre du thé vert aujourd'hui. Avec le concept de Retour à l'origine d'Edo, NOSIGNER a repensé les emballages pour maintenir vivante la culture traditionnelle du thé et la transmettre au futur. Pour les rendre modernes tout en conservant le charme de la marque de longue date, NOSIGNER a fait référence aux couleurs et à la structure traditionnelles des rouleaux avec les petits écussons originaux de Yamamotoyama et le style calligraphique d'Edo.

Nom du projet : Yamamotoyama, Nom des designers : Eisuke Tachikawa, Nom du client : NOSIGNER.

Yamamotoyama Le Paquet De Thé Rebaptisé

This exceptional design is a winner of platinum design award in toys, games and hobby products design competition. You should definitely see the platinum award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative toys, games and hobby products design works.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.