Magazine de Design
Magazine de Design
Meuble de rangement

Pagoda

Meuble de rangement Pagoda est un meuble de rangement inspiré de la forme des pagodes bouddhiques. Chaque niveau est doté d'un auvent et le meuble s'ouvre par rotation plutôt que par le coulissement de tiroirs. L'utilisateur saisit un auvent et fait pivoter le niveau autour d'un axe situé à l'arrière, ce qui libère davantage d'espace de rangement pour un même encombrement au sol. Le niveau inférieur est un tiroir traditionnel de 15 centimètres de hauteur, qui maintient le centre de gravité bas et assure la stabilité de l'ensemble. Quatre roulettes pivotantes permettent de déplacer le meuble aisément. Le corps est réalisé en zébrano rouge.

Nom du projet : Pagoda, Nom des designers : Bruce Tao, Nom du client : Bruce Tao.

Pagoda Meuble de rangement

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.