Magazine de Design
Magazine de Design
Complexe à usage mixte

Next Hub

Complexe à usage mixte Next Hub est un complexe à usage mixte situé à Djeddah, en Arabie saoudite, qui réunit des zones d'hôtellerie, de bureaux, de divertissement, de commerce, de restauration et de loisirs. La composition explore la relation entre le plein et le vide. Les volumes bâtis enserrent une place ouverte centrale, évoquant les marchés traditionnels et créant une expérience urbaine propice à l'interaction sociale. Les cours intérieures apportent ventilation naturelle et lumière du jour aux bâtiments de l'hôtel et des bureaux. Les finitions comprennent la pierre de travertin adoucie, l'acier noir et le vitrage double.

Nom du projet : Next Hub, Nom des designers : Ahmed Habib, Nom du client : Lines.

Next Hub Complexe à usage mixte

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.