Magazine de Design
Magazine de Design
Centre d'accueil

Enjoy the Tone of Art

Centre d'accueil Enjoy the Tone of Art est un centre d'accueil de 90 mètres carrés, réalisé à Taichung, à Taïwan. L'aménagement relie les espaces grâce à un axe en croix formé par l'étagère d'exposition, un grand cercle au plafond, le centre du canapé et un paravent en fer. Ce paravent délimite un espace d'entretien semi-privatif. Le comptoir d'accueil est réalisé en enduit décoratif gris et en pierre reconstituée blanche, en lieu et place du marbre. Trois enduits décoratifs sont mis en œuvre, tous exempts de formaldéhyde et à faible teneur en composés organiques volatils. Un mur peint à la main constitue l'image centrale de l'espace.

Nom du projet : Enjoy the Tone of Art, Nom des designers : Ego Design Studio, Nom du client : EGO DESIGN STUDIO.

Enjoy the Tone of Art Centre d'accueil

Cette grande conception est lauréate du prix de design en bronze dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.