Magazine de Design
Magazine de Design
Bijoux en béton

Eastern Blocks

Bijoux en béton Eastern Blocks est une collection de bijoux en béton inspirée des immeubles à panneaux préfabriqués d'Europe de l'Est. La collection comprend des colliers et des boucles d'oreilles qui reprennent les formes de ces barres d'habitation préfabriquées. Le béton a été choisi pour sa légèreté, son caractère non allergène et sa résistance à la casse. Chaque pièce naît d'un dessin tridimensionnel, suivi de prototypes et de moules en silicone destinés au coulage. Les éléments en béton ainsi obtenus sont ensuite assemblés avec de l'argent et du cuir. La collection invite à porter un regard neuf sur le patrimoine architectural d'Europe de l'Est.

Nom du projet : Eastern Blocks, Nom des designers : Gerda Liudvinaviciute, Nom du client : CELSIUS 273.

Eastern Blocks Bijoux en béton

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.